Customer Service Consultant

United Business Support fait partie de United Consulting™. Depuis 25 ans nous avons l’ambition de créer un environnement de travail idéal pour plus de 750 consultants en finance, RH, supply chain, business support et marketing.

Notre spécialité est la consultance, mais not as you know it. Nous sommes 100 % belge et une entreprise familiale. Notre style se caractérise par une approche personnelle.

Notre engagement? Des projets uniques, du talent coaching, des afterworks légendaires et un rythme de travail équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

YOUR JOB

En tant que responsable du service clientèle, vous serez le premier point de contact et répondrez aux questions des clients. Vous serez responsable des appels du service clientèle. Vous analysez les besoins et les questions des clients et les aidez à trouver une solution appropriée. Ensuite, vous dirigez le client vers le bon service. En outre, vous optimisez et entretenez les relations avec les clients, les intermédiaires et les partenaires. Enfin, avec vos collègues du service clientèle, vous veillez à la satisfaction des clients.

Vous serez affecté à des projets chez des clients internationaux dans les régions d’Anvers, de Flandre-Orientale et du Brabant flamand.

YOUR SKILLS

  • Vous parlez couramment le néerlandais.
  • Vous avez une bonne maîtrise du français et une connaissance courante de l’anglais est un atout.
  • Vous avez idéalement une première expérience professionnelle et êtes titulaire d’un bachelier ou d’un master, ou vous justifiez d’une expérience équivalente.
  • Vous maîtrisez le néerlandais, le français et l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
  • Les contacts téléphoniques ne vous effraient pas. Vous êtes en contact quotidien avec les clients par e-mail et par téléphone.
  • Vous avez un esprit commercial et une approche axée sur le client.
  • Vous faites preuve d’initiative et avez le sens de la résolution de problèmes

OUR OFFER

  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un salaire attractif avec une voiture de société et une carte carburant.
  • Des avantages extralégaux que nous serions ravis de vous présenter lors d’un premier entretien.
  • Des missions passionnantes chez nos clients d’une durée moyenne de 6 à 10 mois.
  • De la variété mais surtout : de nouveaux défis passionnants !
  • Des formations et un plan de développement adapté à vos ambitions.
  • Une grande attention portée à votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Chez nous, pas d’heures supplémentaires. Et avec 32 jours de congé (pour un temps plein), vous pourrez recharger vos batterie.
  • Des événements fun avec vos collègues United. Ambiance garantie !
  • L’accès à des expériences exclusives et bien plus grâce à notre plateforme de fidélité.

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Joke Verberckt

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Processus de candidature

Screening téléphonique

Dès que nous recevons votre CV – via LinkedIn, lors d’un salon de l’emploi ou via notre site web –, nous nous occupons de votre candidature. Ensuite, nous vous téléphonons pour faire connaissance dans le cadre d’un entretien bref mais très ciblé d’une demi-heure environ. Si nous constatons que nous sommes sur la même longueur d’onde, nous convenons d’une date et d’une heure pour un rendez-vous en face à face.

Rencontrez-
nous

Lors de cette première rencontre, nous vous expliquons plus en détail comment nous travaillons et vous donnons ensuite la parole. Pas pour parler de la pluie et du beau temps, nous l’avons déjà fait pour détendre l’atmosphère, mais plutôt pour parler de vos compétences, vos connaissances linguistiques, votre motivation, vos prétentions salariales et votre disponibilité. Vos compétences techniques seront évaluées par notre loyalty manager. Ensuite, nous prenons le temps de tout assimiler.

Entretien de négociation du contrat

Nous sommes tous convaincus ? Nous reprenons contact par téléphone pour vous annoncer la bonne nouvelle. Vous avez encore des questions ? Si oui, c’est le moment de les poser. Car ensuite, nous vous attendrons pour discuter de votre contrat. Et très vite, vous vous retrouverez chez l’un de nos clients pour y relever votre premier défi. Bonne chance!

Meet our people

Vous vous demandez ce qu’implique un poste chez United Business Support ?

Ces vidéos vous donneront une bonne idée de notre culture d’entreprise unique.

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