Gestionnaire de dossiers banque et assurance

United Business Support fait partie de United Consulting™. Depuis 25 ans nous avons l’ambition de créer un environnement de travail idéal pour plus de 750 consultants en finance, RH, supply chain, business support et marketing.

Notre spécialité est la consultance, mais not as you know it. Nous sommes 100 % belge et une entreprise familiale. Notre style se caractérise par une approche personnelle.

Notre engagement? Des projets uniques, du talent coaching, des afterworks légendaires et un rythme de travail équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

YOUR JOB

En tant que consultant dans le domaine de la banque et de l’assurance, vous serez responsable du suivi de vos propres dossiers ou de votre portefeuille de clients. Vous répondez aux questions des clients, vous les aidez à résoudre leurs problèmes et vous les conseillez dans la mesure du possible.

Vous serez également chargé(e) d’ouvrir et de traiter des dossiers au sein de la banque et de l’assurance ou du leasing et d’effectuer des paiements le cas échéant. Dans le cadre d’un autre projet, vous serez chargé(e) d’élaborer ou de modifier des polices et d’en assurer le suivi administratif.

Vous serez affecté à des projets chez des clients internationaux dans les régions d’Anvers, de Flandre-Orientale et du Brabant flamand.

YOUR SKILLS

  • Vous vous exprimez avec aisance en néerlandais et en français, à l’oral comme à l’écrit, et êtes en contact quotidien avec les clients par e-mail et téléphone.
  • Vous avez idéalement une première expérience professionnelle et êtes titulaire d’un bachelier ou d’un master, ou vous justifiez d’une expérience équivalente.
  • Vous avez le sens du détail et assurez un suivi rigoureux des dossiers clients.
  • Vous travaillez de manière autonome tout en appréciant le travail en équipe.
  • Vous faites preuve de proactivité et n’hésitez pas à poser des questions en cas de besoin.
  • Vous avez un esprit commercial et une forte orientation client.
  • La connaissance de Brio est un atout

OUR OFFER

  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un salaire attractif avec une voiture de société et une carte carburant.
  • Des avantages extralégaux que nous serions ravis de vous présenter lors d’un premier entretien.
  • Des missions passionnantes chez nos clients d’une durée moyenne de 6 à 10 mois.
  • De la variété mais surtout : de nouveaux défis passionnants !
  • Des formations et un plan de développement adapté à vos ambitions.
  • Une grande attention portée à votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Chez nous, pas d’heures supplémentaires. Et avec 32 jours de congé (pour un temps plein), vous pourrez recharger vos batterie.
  • Des événements fun avec vos collègues United. Ambiance garantie !
  • L’accès à des expériences exclusives et bien plus grâce à notre plateforme de fidélité.

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Joke Verberckt

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Processus de candidature

Screening téléphonique

Dès que nous recevons votre CV – via LinkedIn, lors d’un salon de l’emploi ou via notre site web –, nous nous occupons de votre candidature. Ensuite, nous vous téléphonons pour faire connaissance dans le cadre d’un entretien bref mais très ciblé d’une demi-heure environ. Si nous constatons que nous sommes sur la même longueur d’onde, nous convenons d’une date et d’une heure pour un rendez-vous en face à face.

Rencontrez-
nous

Lors de cette première rencontre, nous vous expliquons plus en détail comment nous travaillons et vous donnons ensuite la parole. Pas pour parler de la pluie et du beau temps, nous l’avons déjà fait pour détendre l’atmosphère, mais plutôt pour parler de vos compétences, vos connaissances linguistiques, votre motivation, vos prétentions salariales et votre disponibilité. Vos compétences techniques seront évaluées par notre loyalty manager. Ensuite, nous prenons le temps de tout assimiler.

Entretien de négociation du contrat

Nous sommes tous convaincus ? Nous reprenons contact par téléphone pour vous annoncer la bonne nouvelle. Vous avez encore des questions ? Si oui, c’est le moment de les poser. Car ensuite, nous vous attendrons pour discuter de votre contrat. Et très vite, vous vous retrouverez chez l’un de nos clients pour y relever votre premier défi. Bonne chance!

Meet our people

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